Tout ce qu’il faut savoir sur Appflix

Depuis quelques années, la consommation des contenus audiovisuels, que ce soit en série ou en format film, a considérablement explosé ces derniers mois. Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir payer les frais de Netflix, et d'autres plates-formes disponibles pour pouvoir regarder tous les films et séries nouvellement sortis. Cependant, il existe une alternative gratuite comme Appflix qui peut les aider énormément.

Qu'est-ce que Appflix ?

Appflix est une application mobile qui vous donnera la possibilité de regarder les séries et les films que vous souhaitez totalement gratuitement. Il dispose d'une interface simple et intuitive qui vous permet de visualiser tous les titres disponibles à travers des miniatures de leurs affiches officielles. Il dispose aussi de plusieurs outils de recherche et d'un système d'organisation basé sur la popularité, les scores des utilisateurs, etc. Vous pouvez aller lire l’article qui vous est publié ici, pour en savoir plus sur son fonctionnement.

L'objectif de cette application est de permettre à ceux qui n’ont pas le moyen de s’offrir les grandes plateformes comme Netflix et autre de visualisation en streaming du contenu disponible. C’est-à-dire que, l'utilisateur peut regarder des films et séries sans avoir à les télécharger.

Autres informations essentielles sur Appflix

L’application Appflix a également un menu simple et intuitif où, par le biais d’un onglet en haut à gauche de l'écran, vous pouvez accéder à une section « Favoris » et à de nombreuses autres options supplémentaires. En réalité, bien que cela ne soit pas obligatoire, Appflix vous permet de vous inscrire facilement et même de supprimer des publicités qui y apparaissent facilement en payant une maudite somme d'argent.

En bref, Appflix est une excellente alternative aux plateformes qui vous font payer des sommes énormes pour regarder des séries et des films en streaming. C’est une application qui vous faciliter l'accès à tous les films et séries que vous pouvez imaginer.

 

Auteur de l’article :