Top 3 des plateformes pour télécharger gratuitement la musique

Vous êtes à la recherche des sites de téléchargement gratuit ? Bon nombre de personnes aujourd’hui ont pour passion la musique. Télécharger gratuitement de la musique n’est plus une chose difficile. Voici pour vous un top 3 des plateformes pour télécharger gratuitement la musique.

La plateforme Spotify

Spotify est devenu le site numéro de téléchargement gratuit de la musique sur internet. Des annonces publicitaires sont diffusés, vous pourrez être au parfum de l’actu sur la musique. C’est un site de téléchargement gratuit accessible pour tous. Elle est la première plateforme légale avec près d’une dizaine de million de millions de titres disponibles pour les utilisateurs. Même sans souscription à un abonnement, vous pourrez écouter de la musique en toute aisance. Spotify est une plateforme adapté pour créer ou même lire de nombreuses Play List en version gratuite.

La plateforme Deezer

Deezer est un site de téléchargement français accessible gratuitement tout comme spotify. Il affiche des millions de titres. Vous bénéficiez également de plusieurs autres fonctionnalités. C’est un site idéal pour découvrir de nouveaux artistes. Comme la plateforme spotify, Deezer passe des annonces publicitaires dans les chansons en cours de lecture en absence d’abonnement. Deezer est une bonne option pour, non seulement télécharger gratuitement, mais aussi partager les musiques que vous écoutez sur les réseaux sociaux.

La plateforme youTube

YouTube est une plateforme très courtisés par le public. Il offre la possibilité même de regarder les vidéos en ligne sans abonnement. Vous pourrez écouter la musique aussi. Pour aller plus loin, youTube est un site web et un média social sur lequel les amateurs de la musique peuvent poster des commentaires pour donner leurs appréciations et également partagé des vidéos. YouTube est actuellement un géant site, vous pourrez vivre votre passion musicale à fond en ayant même la possibilité de regarder des vidéos.

Auteur de l’article :