Quelles sont les caractéristiques principales de la machine à Espresso Klarstein Passionata 20 ?

La machine à expresso Klarstein Passionata 20 affiche une interface relativement simple. Elle allie simplicité et efficacité, grâce à ses cinq caractéristiques principales.

Les différentes caractéristiques de la machine Klarstein Passionata 20 ?

La première caractéristique principale de la machine Klarstein Passionata 20 est sa puissance. En effet, la Klarstein Passionata 20, c’est 1350 Watt à la puissance et 20 bars à la pression de pompage intégrés. Dans un design élégant, elle dispose d’un large réservoir avec un volume de contenance égal à 1,25 Litres. C’est une cafetière multifonction, très pratique de 6 kg. Sa buse de vapeur permet la confection de mousse de lait pour cappuccino et la préparation des boissons chaudes comme vous pouvez le voir sur ce site internet.
En outre, elle est équipée de deux voyants : un vert et un rouge. Le passage du rouge au vert, indique que le préchauffage est terminé, autrement dit que l’eau est suffisamment chaude pour faire couler le café. C’est aussi un montage de pièces en acier inox partiellement démontable à la main, avec un châssis compact servant de support pour les tasses.

La machine Klarstein Passionata 20 est facile à utiliser

La Klarstein Passionata 20 fonctionne avec la poudre à expresso et celle à café, sans oublier les pads correspondants. Avec son principe de percolateur, l’eau chaude est pressée au travers des grains de café moulus ainsi tout l’arôme du café s’exprime à la dégustation. Une cuillère doseur est comprise dans les accessoires fournis à l’acquisition de l’appareil.
Un plateau d’égouttement qui vous permet de positionner vos tasses et de grands mugs. Vous pouvez retirer le support puisqu’il est amovible afin de le nettoyer à l’évier. Avec les 1,25 litres de capacité, la Klarstein Passionata 20 peut généralement produire 6 tasses de café. Le couvercle qui vient avec vous aide à garder au chaud les deux premiers cafés pendant que vous en apprêtez d’autres.
La cafetière offre une stabilité durant son utilisation. Le support de tasse ne vibre pas alors que la machine est en marche. Elle mesure environ 20x30x35cm et trouve facilement sa place dans les cuisines modernes. Elle existe en plusieurs couleurs selon votre préférence. Elle s’intègre aussi bien dans les bureaux que dans les cuisines à domicile.

Auteur de l’article :