Quelle est la meilleure cigarette électronique pour femmes?

De jour en jour, la cigarette électronique gagne du terrain et devient le nouveau produit d'adoption des fumeurs puisqu'elle a donné des résultats plus que satisfaisants dans la réduction de la dépendance au tabac de ces sujets. Mais quand on est fumeuse, la curiosité nous amène à nous demander la cigarette électronique la plus adéquate au sexe féminin. C'est justement à cette question que répond l'article.

La cigarette électronique box reconstructible

Cette e-cigarette a une autonomie avec accumulateur et celle-ci n'est pas intégrée à la batterie. Ces cigarettes électoniques demandent plus de puissance selon les montages (soit plus de 80W): voir http://www.loisirs-weekend.fr pour en savoir plus. C'est pourquoi il faut une grande autonomie: (2500mAh notamment). Elle a des fonctions bypass, un contrôle de température et une énergie variable. Grâce à cela, vous pouvez utiliser des fils résistifs variés. Concernant l'e-liquide, il est conseillé un PG en deça de 50% pour l'évitement des fuites. Mais grâce à l'épaisseur du VG, vous pouvez avoir un atomiseur qui ne fuit pas.

La meilleure pour la femme

A vrai dire, le sexe ne détermine pas la nature d'une cigarette électronique. C'est un produit commun et sans mythe. Il suffit de choisir la cigarette électronique qui vous convient le plus. Mais selon les constats faits, la femme a beaucoup tendance à choisir un modèle discret et compact avec batterie intégrée. Les femmes aiment aussi beaucoup le kit e-smart de par sa qualité et sa discrétion. Elles adorent également les filtres aux couleurs sensuelles.

Le kit e-smart

C'est le kit des petits et moyens vapoteurs et contenant plusieurs coloris. Il accompagne la cigarette électronique smart très raffinée, d'usage et d'entretien assez simples. Il est composé de deux batteries de 320mAh et 3,4V, deux clearomisers BCC 1,2ml- 2,5 ohms, un chargeur USB.

Auteur de l’article :