Où acheter du maté argentin en France?

Il vous arrive souvent de jumeler à la fois la douceur du thé et le côté amer du café. Savez qu’il existe un moyen plus pratique, un thé spécial pour combler vos attentes ? Ce thé c’est le maté Argentin, une plante originaire d’Amérique latine. Découvrez dans cet article, ce qui marque la particularité de ce thé et où trouver du vrai maté en France ? Un tour d’horizon.

Où trouver le maté argentin ?

Trouver où acheter du maté de qualité en France est un parcours de combattant surtout si l’on ne connaît pas la bombilla. Prendre la décision de se rendre chez la bombilla pour acheter le maté argentin, c’est opter pour la consommation des feuilles originales, en provenance des terres argentines. Ainsi, dans cette boutique ou sur le lien du site  bombilla vous trouverez toute une gamme de produits exceptionnelle. Il s’agit :
• Le pack découvert destiné aux néophytes.
• Le pack sensation
• Le pack expérience : c’est un pack qui vous fait voyager aux sources mêmes du maté, en Argentine.
• Le pack exception

Pourquoi opter pour le maté argentin ?

Il existe mille et une raisons de quoi être motivé à opter pour le maté argentin. Ayant vu le jour sur les terres argentines, le maté argentin permet de combattre efficacement la fatigue et redynamiser l’esprit. Il est concentré en antioxydants ce qui le rend efficace pour lutter contre le vieillissement. Il est recommandé pour traiter vos problèmes d’indigestion et de constipation compte tenu de ses propriétés laxatives et diurétiques. De plus, le maté argentin facilite la circulation sanguine et par la même occasion sert à calmer les maux de tête. Sa consommation reste toujours prisée par beaucoup de personnes tout simplement parce qu’il n’a pas perdu son trait d’allure artisanale. À titre d’exemple, les vrais consommateurs se servent de la calebasse artisanale et la fameuse pipette pour prendre le maté argentin. Pour certains, il permet également de chasser la solitude et de rapprocher les cœurs.

Auteur de l’article :