My Little America : l’épicerie américaine

Si vous habitez en France ou en Europe et que vous ayez envie de déguster de la nourriture spécialement américaine, aucun souci à se faire. L’épicerie en ligne, My little America vous facilite la vie en vous proposant des livraisons à domicile des produits américains dans des délais corrects et à des prix raisonnables. Découvrez ce plaisir à travers cet article.

Présentation de l’épicerie

Lisez ceci si vous avez un esprit gourmand. My little America est une boutique en ligne de vente de produits typiquement américains. Elle est fondée par un français et un américain résidant en France. Son objectif est de mettre à votre disposition toutes sortes de produits importés directement des Etats Unis. L’idée est de vous fournir des friandises et gourmandises qu’on ne retrouve pas sur le marché en France.

L’épicerie dispose d’une variété de produits de bonne qualité et dont l’authenticité est confirmée. En effet ils importent tout directement des Etats Unis auprès des fournisseurs légaux. Vous y trouverez presque toute la panoplie de nourriture consommée en Amérique. Des céréales, des pancakes des bonbons (Reese’s, Jelly Belly, Twizzlers etc…) ainsi que des sodas américains sont disponibles.

Les modalités d’achat

Le prix des produits proposés par My Little America est légèrement plus élevé que celui dans les marchés aux Etats Unis. La raison est simple. Les produits sont achetés sur place et acheminés vers la France. Ainsi le coût de l’importation influe directement sur les prix de vente, néanmoins l’épicerie offre ses services à des prix très abordables pour permettre à beaucoup de personnes d’en bénéficier.

L’épicerie dispose d’un service de livraison simple, rapide et fiable. Vous avez le choix en les quatre services disponibles (chronopost 13, Via GLS, Colissimo et Mondial Relay) dont les délais varient entre un et quatre jours. Il faut également noter que la livraison est gratuite en France si votre commande dépasse 99€.

Auteur de l’article :