Marion Game : ses petits-enfants font des révélations sur le plateau de ça commence aujourd’hui

Récemment vue dans le court programme de M6 « Scène de ménage » sous le nom d’Huguette, la comédienne Marion Game a fait le sujet dans l’émission de France 2, Ça commence aujourd’hui. Pendant la diffusion du 12 février dernier, l’émission a invité ses petits-enfants et répondent de Faustine Bollaert, notamment quelques révélations sur leur grand-mère.

Marion Game et ses petits-enfants : quelles relations partagent-ils ?

L’interprétation du personnage d’Huguette dans le « Scène de ménage » a fait de la célèbre Marion Game une brillante image aux yeux de ses petits-enfants. En évoquant les liens qu’ils ont avec leur mamie, les deux petits-fils de la comédienne n’ont pas hésité d’avouer l’impact de son succès sur leur parcours personnel. Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus. Particulièrement Aurélien Raynal, qui a voulu faire la même carrière que sa grand-mère, a su déterminer sa place grâce à la prouesse de son adorable mamie. Lui qui avoue que la comédie est belle et bien son rêve de jeunesse.

Aurélien Raynal : une relève pour Marion Game

Le jeune acteur explique pendant l’émission que sa familiarité avec le plateau de cinéma et les scènes de théâtre lui a réveillé ce désir de devenir comédien professionnel. En voyant ses parents sur le grand plateau, et voilà sa grand-mère devenue une icône, il n’a plus de doute sur ce qu’il voulait faire. Il reconnaît que le choix n’a pas été facile, surtout avec ce sentiment systémique de vouloir suivre le court de ses parents pendant son adolescence. Mais en observant sa mamie sous le rôle d’Huguette, il a su saisir une stabilité et rassuré de son choix.

Le jeune acteur a fait jusqu’à l’heure actuelle une belle carrière après sa célèbre apparition au Cours Florent. Il a obtenu une meilleure expérience dans le domaine de doublage qui a fait de lui un expert.

Auteur de l’article :