Les meilleures séries du moment

Chaque année, de nouvelles séries sortent et les fans se régalent. Mais toutes ces séries ne rencontrent pas toujours le succès. Ce qui fait que chaque année il y a toujours des séries du moment. Nous vous ferons d’ailleurs une liste de ces séries du moment de cette année dans la suite de cet article.

Quelques séries du moment

Nous allons débuter cette liste par la série Stranger Things qui est une série d’horreur et de science-fiction. Il s’agit dans cette série d’un petit adolescent de 12 ans qui disparait subitement pendant un soir d’automne 83. Ses meilleurs amis, sa mère et la police se lancent donc à sa recherche. Pour les fanatiques d’horreur et de science-fiction, il faudra absolument suivre cette série pour savoir à quel point c’est intéressant. Abordons à présent le braquage : la Casa de papel ! Dans cette série, il s’agit du plus grand casse d’Espagne. Repartir avec une forte somme d’argent de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, c’est l’objectif de cette bande. Sans faire aucune victime, ces braqueurs vont tenter de repartir avec 2,4 milliards d’euros ! Certainement le braquage du siècle. Pour mener à bien cette opération, un fameux personnage nommé « ’le professeur »’ réunit une équipe de braqueurs. Suivez cette série et vous ne regretterez certainement pas. Sur ce site, vous verrez l’explication bien détaillée sur les séries du moment.

Le jeu de la dame et la cité invisible

Souhaitez-vous suivre une série sur les échecs ? Si oui le jeu de la dame est la série qu’il vous faut. Dans cette série, il s’agit en vrai d’un drame à la Mad men. Mais un drame plutôt avec des intellos. Orpheline, Beth Harmon devient une vraie professionnelle des échecs. En luttant contre ses propres démons et addictions en pleine guerre froide, elle va mettre son gain dans le monde étouffant et sexiste des échecs. N’hésitez pas à suivre cette série à la fois drôle et intelligente. Suivez aussi la cité invisible pour comprendre comment un agent de la police a dû faire face à un monde rempli de mythiques créatures après le décès de sa femme. Les séries telles que Paranormal, Kingdom, The Witcher ou encore Les Meutres de Valhalla font également partie de cette liste.

Auteur de l’article :