Les choses à faire absolument à Sainte Marie

Si vous prévoyez d’aller à la ville Sainte Marie pour vos prochaines vacances, il vous faut connaître les principaux loisirs que vous pouvez y mener. Le présent article vous présente les quelques loisirs à faire absolument dans cette ville du pays.

A la découverte de Sainte Marie

Nombre de personnes choisissent d’atterrir à sainte marie ville, dans le cadre de leur vacance. C’est une commune de la France située dans le département de la Martinique. Elle couvre 44,55 km2 et comptait en 2016, 16.185 habitants en termes de population municipale. Ceux qui vivent à Sainte Marie sont appelés les Samaritains et les Samaritaines. La commune de Sainte Marie est le berceau du Bèlè, une pratique culturelle qui est un mélange de musique, danse et contes. Les attractions à Sainte Marie sont nombreuses.

Quelques loisirs à faire à Sainte Marie

Si vous allez à Sainte Marie, offrez-vous du plaisir en allant contempler la Vierge Noire, un célèbre lieu de culte se situant à la Rivière des pluies. La deuxième chose que vous ne devez pas rater dans cette ville est la visite guidée avec le Papangue ULM. Ces appareils volant, ultra léger et motorisés vous permettront de vivre des sensations fortes à Sainte Marie. Ne quittez pas Sainte Marie sans aller vous divertir au club de cinéma dénommé Cinepalmes. Une autre chose qui vous donnera du plaisir à Saint Marie, c’est la visite guidée au MEGA TYROLIENNE REUNION. Visitez également l’église Paroissiale Saint-François-Xavier, véritable espace touristique. Il y a donc un réel intérêt à visiter la ville sainte Marie, surtout pour les vacances. Cette magnifique commune du Nord-Est de la Martinique vous fascinera grâce à ses sites et à la douceur de ses paysages.

Auteur de l’article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *