L’art ésotérique et l’islam : que faut-il en savoir ?

L’islam est connu comme étant une des grandes religions, elle possède des secrets que seuls les initiés à un niveau donné, peuvent savoir. A cet effet plusieurs personnes se demandent ce que c’est que les secrets de l’islam ? Voici un article fait exclusivement pour donne une éclaire sur l’Esotérisme en l’islam.

Que devez-vous savoir sur l’ésotérisme en islam ?

Le soufisme, un ensemble de doctrines de nature indicible et cachée au sein de la religion islamique. Dans cette religion, l'ésotérisme est au sens général ce qu’on appelle tasawuf. Art Esoterique , connu comme étant un ensemble de secrets qui regroupe le soufisme et les hadits. Le soufisme apparaît comme, une des formulations islamiques du tasawuf. Cette doctrine n’est pas donnée à tout le monde. En effet, les islamistes n’aiment pas qu’on en parle de leur tasawuf avec les débutants de la religion. Selon les règles de l’Islam, les lois concernant les secrets de ce genre, sont à ne pas violés au péril des vies humaines.

Quelques-uns des secrets sur la religion islamique

Selon les faits évoqués dans le passé, l’islam était au début dans le christianisme. Quelques temps après, le prophète annonça qu’il avait reçu une vision de transcrire une partie du livre saint du christianisme. Après quelque temps, la traduction eut lieu. Alors pourquoi la religion n’est pas en Israël si c’était son pays de base ? Tout d’abords, les juifs connaissent le judaïsme et s’y plaisaient correctement. A travers leur judaïsme, les juifs adoraient leur Dieu le jour du ‘’Chabbat’’. Comme les juifs ne voulaient pas croire au prophète, il se décide alors d’aller siéger sa doctrine à la Mecque…. Ces secrets sont presque à ne dire si vous voulez réellement vivre. Ensuite, les musulmans vénèrent Mahomet car ils ne veulent pas suivre le fils de Mariam comme étant un dieu des juifs. Retenez aussi que les musulmans possèdent des hadits ‘’ des choses pas faciles à comprendre’’. De ce côté, il y a l’histoire du graal, l’épouse de Mahomet Aicha qui avait 6ans quand elle se mariait au prophète qui tournait des 70

Auteur de l’article :