Guide d’achat et comparatif des meilleurs souris gamer

Dans le monde de gaming, les fabricants n’hésitent pas à créer des outils aux formes étonnantes, qu’il s’agisse des claviers ou des souris. Mais pour bien profiter d’une souris gamer, il convient de faire le meilleur choix. Dans ce poste, nous allons vous présenterquelques produits de souris gamer afin de vous faciliter le choix.

Logitech G300s

Avec un poids de 110 gramme et une dimension de 11,5 x 3,7 x 7,5 cm, le Logitech G300s est conçue pour tous les jeux grâce à son DPI réglable de 250-2500. Elle peut être utilisée par les joueurs droitiers et gauchers à la fois. Grâce à sa mémoire intégrée, vous avez la possibilité d’enregistrer plusieurs profils de jeu et des joueurs. De plus, vous ne serez plus obligé de configurer chaque fois la souris avant de l’utiliser sur un autre pc. Aussi avec ses 9 commandes programmables vous n’aurez plus besoin de cliquer chaque fois sur le bouton à l’écran. Tout est fait sur ce gamer afin de vous rendre la tâche facile. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Roccat Kone SE

L’un des avantages de ce produit est très léger avec son poids de 86 grammes et son câble à une longueur de 1,8 m. Avec ses dimensions de 20,32 x 16,51 x 7,62 cm, la Roccast Kone SE dispose de 6 boutons et d’une molette de défilement Titan 2D. Dans le corps ergonomique de ce produit se trouve un capteur Pro-Optic R7 jusqu’à 5000 DPI recouvert entièrement d’un revêtement à adhérence.

SteelSeries Rival 710

Si vous recherchez une meilleure souris gamer, la SteelSeries Rival 710 est ce qu’il vous faut. Car les performances, la qualité et l’équilibre sont tous présents dans ce produit. En effet, elle dispose de sept boutons personnalisable, un affichage OLED personnalisable mais aussi une excellente qualité de construction. Pour finir, sur cette souris gamer, tout est modulaire jusqu’au capteur.

Auteur de l’article :