Forge Of Empires : que savoir de ce jeu en ligne ?

Le jeu en ligne Forge Of Empires compte aujourd’hui plus de 14 millions de joueurs actifs. C’est ce qui fait de ce jeu l'un des jeux les plus populaires au monde. Développé et édité par la société Allemande de contenu multimédia InnoGames, Forge Of Empires est un jeu simulation. Il est disponible sur les plateformes Google Play et Apple store.

Quelle est la genèse du jeu Forge Of Empires ?

Juste après votre inscription, regardez ici et vous serez plongé à l’ âge de pierre. Il s’agit d’une époque où on peut tout faire. Votre village devra subir un développement militaire, urbain et économique. Ainsi, vous allez atteindre le prochain niveau ou si vous voulez, la prochaine ère : l' âge du Bronze. Votre évolution dans ce jeu sera marquée par le passage à une nouvelle ère.
En débutant par l' âge de pierre, vous devrez traverser plus de 12 époques jusqu'à l'ère Contemporaine avec toutes les nouveautés et autres difficultés relatives à chaque époque. Votre développement dans le jeu devra être basé sur l'amélioration permanente de votre civilisation. Car votre village est implanté dans une région qui compte jusqu'à 80 voisins potentiellement dangereux. Ce village doit croître en créant de nouveaux bâtiments de tout type pour muter à une civilisation riche, conquérante et avancée.

Comment passer à l’attaque ?

Quand il s'agit de passer l'action, ce jeu en ligne ne fait pas dans la dentelle. Il est fort probable que vos ennemis ou vous et vos ennemis fassent la guerre pour piller les ressources voisines et envisager l’expansion de votre empire dans une région riche de plus de 80 empires qui ne cessent de s'étendre et de se développer. La guerre est importante mais pas indispensable dans le jeu Forge Of Empires. L’attaque permet aussi d'entreprendre des campagnes d’apport, d’expansion et d'intimidation de nouvelles ressources rares dans certaines régions.

Auteur de l’article :