Quand les règles débarquent, c’est toujours un peu gênant quand on n'est pas dans les dispositions convenables pour affronter la période. A cet effet, il nous a plu de vous aider à mieux préparer ces moments féminins intimes. La solution, c’est d'opter pour la culotte de règles.
Comment sont faites les culottes de règles ?
Pour faire les culottes de règles, les spécialistes de la chose utilisent plusieurs couches en polyester microfibre. Avec un tour sur le site ncseonline, vous comprendrez davantage. Ces culottes évacuent instantanément l’humidité de la peau et s’empare du liquide menstruel afin que celui-ci n'entre pas dans vos habits.
Contrairement aux plusieurs autres tissus, le polyester microfibre est fait des milliers de substances qui évitent l’irritation de la partie intime. La couche extérieure de cette culotte est faite en nylon, et est dotée d’un film hydrophobe qui permet d’éviter les extrapolations de liquide.
Il existe principalement deux grands types de culottes de règles : les culottes de règles absorbantes et les culottes de règles non-absorbantes. Celles absorbantes rendent les choses beaucoup plus aisées parce qu’elles font le boulot des tampons et des serviettes hygiéniques. Les culottes non absorbantes sont plus adéquates au flux des règles légères.
Comment s'y prendre pour le choix?
Sachez que toutes les culottes de règles ne sont pas identiques. Comme les serviettes hygiéniques et des tampons, il existe maintes variétés de culottes menstruelles déclinant sous plusieurs styles. Il est important de connaître les critères de considération pour un choix convenable.
Le flux est ce qu'il faut examiner avant tout. Avec un flux abondant, vous devez prendre en compte la largeur de la zone d’absorption. Après cela, il faut maintenant voir si la culotte est dotée d'une marque française, et si elle est vraiment faite en France.
Ayez de la prédilection pour la matière naturelle. Vérifiez donc si votre culotte est certifiée Oeko Tex. C’est souvent bien d'être en communion avec son intimité par le biais des matières naturelles. Surtout, il faut donner la priorité au confort. Prendre à cet effet, la couleur et le style qui pourrait vous permettre de vous sentir bien dans votre peau.