Astuces pour mettre en valeur ses fesses

Certaines femmes sont complexées par leurs fesses, jugées trop plates, trop imposantes, trop petites, trop grosses ou encore pas assez fermes. Rares sont ces femmes, qui sont satisfaites de leurs fesses. Pour en finir avec ces jugements et faire la paix avec vos rondeurs, chères dames, voici ici, quelques astuces infaillibles pour mettre en valeur vos fesses.

Le choix de la lingerie et des habits

Tout commence par ce que vous enfilez, lorsque vous souhaitez mettre en valeur vos fesses. Cette source vous donne plus de détails. Les sous-vêtements, tanga ou string, sont des pièces de lingerie qui vont à toutes les silhouettes, mais certains modèles sur certains corps ont cependant des effets non négligeables. La culotte en dentelle apporte une touche de sensualité aux fesses fortes et fermes. Dans un pantalon, elle étoffe un peu les fesses plates. Mais les tangas et strings ont par contre tendance à arrondir les fesses. Lorsque vous avez un derrière imposant, éviter à tout prix les chemises aux formes liquettes avec des pans plus longs derrière que devant. Les jeans push-ups, qui remontent et liftent les fessiers sont parfaits pour vous qui avez des rondeurs.

Les fesses tombantes comment les mettre en valeur ?

Pour mettre en valeur, vos fesses tombantes, il vous faut utiliser la technique des poches de pantalon. Si vous avez des fesses rondes mais tombantes, alors misez sur des poches, qui ne sont pas trop accentuées. Une robe tulipe ou boule apporterait également du volume à votre taille. En revanche, si vous souhaitez avoir des fesses un peu plus volumineuses, vous pouvez porter des hauts péplums. Pour sublimer vos fesses plates, optez donc pour des jupes à plis ou à frou-frou pour donner du volume à vos fesses plates.

Fesses bombées

Si vos fesses sont bien rebondies et votre taille bien marquée, alors assumez. Sublimez votre morphologie en optant pour des pantalons taille haute. Centrez votre chemise ou votre T-shirt dans votre pantalon, afin de mettre en valeur votre fessier. Le jean boyfriend floute bien les hanches et les fesses. Mais il est plus conseillé aux gabarits moyens à voluptueux.

Auteur de l’article :